La N2 comme si vous y étiez
"Avec l’affiche de présentation du match, on a la pression, va falloir assumer les attentes: on est 3eme, on reçoit le 2eme Entente Saint Pierraise qui se prend 6h15 de route…
Ça a peut être dégouté leur N°100 de venir, remplacé par un jeune de 11ans: un 18 très solide. Un 231, un 344 et n°561
Pour nous : Rhikesh (395), Conjat(402), Picard (411) et Pauly (576).
17h - Début des hostilités:
Rhikesh bat le drôle 3-0 en finissant par un beau 11-1 ... pas de quartiers … :-)
Pix bat le 561 puis Adrien perd aux avantages du 4eme sur le 231 leader du jour: très solide.
J’arrive à revenir de 2-1 9-6, et je finis par gagner le 344, merci le bloc coupé qui a dégouté l’adversaire: c’est l’avenir du tennis de table ce geste ;-)
3-1 après la 1ere tournée: ça sent bon….
Notre mauricien préféré mène 2-0 tranquillou sur le 561 qui sent bien la balle, mais ça revient à la belle, quelques petites grattes adverses pour garder 2 points d’avance jusqu’au bout… dommage ce match.
Pierre joue le jeune espoir de St Pierraise: de l’intensité mais une défaite. Le jeu du minot n’était pas très adapté pour pix
On pensait tourner à 5-1 mais en fait 3-3… dur
Je joue le leader (n°231) : une vraie boucherie, par décence pour moi même, je n’en parlerai pas plus - note de l'éditeur à l'attention des lecteurs : n'hésitez pas à lui en reparler quand même un peu ;-)
Adrien assure et bat le 344 facilement.
4-4 place aux doubles… qui sont menés 2-0…. on revient les 2 à la belle
Malgré une balle de match pour rhikesh et moi, on perd, mais nos coéquipiers gagnent leur 1er de la saison qui fait du bien. Tout cela dans une grosse ambiance.
5-5
Faut gagner au moins 2 matchs pour faire un nul qui nous maintiendrait officiellement, mais on a une équipe de winner: on veut en gagner pour passer 2eme de la poule
Rhikesh perd sur le roumain vraiment trop solide pour nous et Adrien explose le gamin qui comprend pas les services (pas de sentiment)
Je joue le 561, très concentré je mène 2-0, il revient mène au 4eme mais j’arrive à gagner en évitant une belle flippante…
Et peio bat le 344 pour finir en beauté et gagner encore un match où on n’était pas favori…
Avec notre équipe faiblichonne: on est 2eme
de gauche à droite : Rhikesh, Remi, Pierre, Adrien
Merci à tous pour l’énorme ambiance qu’on a eu sur la 2eme partie de match: c’est vraiment un régal de jouer dans des conditions comme ça.
ALLEZZZZZ CESTADAIIIIIIIIIIIIS "
Captain Rémi
Retrouvez les résultats et quelques illustrations de nos équipes Nationales ici