Vœux du SAGC Multisports

13/01/2019

Nous vous souhaitons une excellente année 2019 !

2019 est pour nous une année très importante. En effet, le centre de loisirs du SAGC (à la journée, à la semaine ou en mini-séjour) et l'école mutlsports (baby, EMS, EMS+) vont prendre leur autonomie de la section Tennis de Table à laquelle ils étaient rattachés jusqu'ici pour avoir un budget et un centre de décision autonomes. C'est grâce aux dirigeants du Tennis de Table qu'ils ont vu le jour et grandir et nous ne pouvons que remercier nos prédécesseurs. Il est temps aujourd'hui de sortir du cocon familial. Cette nouvelle entité, c'est le SAGC Multisports dont vous pouvez voir le nouveau logo. Nous avons dès maintenant un mail distinct (multisports@sagc.fr), un site web autonome (www.sagc-multisports.fr) et, bientôt, un numéro de téléphone distinct. Mais rien ne change du côté de l'accueil qui se fera toujours dans les mêmes locaux, avec la même qualité et le même sourire.

Mais ce n'est pas tout ! 2019, est aussi une année de poursuite de l'informatisation. La facturation a déjà été informatisée en 2017-2018. En 2019, vient le tour des adhésions qui vont se faire maintenant en ligne. Vous pourrez ainsi faire toutes ces démarches chez vous tranquillement. L'adhésion est gratuite (vous ne serez facturé(e) qu'en fonction des prestations utilisées) mais obligatoire. Nous attirons votre attention sur le fait que votre enfant ne sera accueilli que si son profil est COMPLET, y compris le certificat médical (ou la copie d'une licence sportive de l'année en cours) et la copie de la page 91 du carnet de santé.

A partir du 26 janvier, vous pourrez configurer votre mot de passe et remplir le profil de votre enfant. Il pourra ainsi bénéficier en 2019 du centre de loisirs à la journée, des stages de vacances sportives à la semaine et des mini-séjours. Pour vous simplifier la vie, de très nombreuses informations sont en train d'être mises à jour par nos soins avec ce que nous avons en notre possession. Pour le baby, l'EMS et l'EMS+, la campagne d'adhésion se fera à l'été mais vous n'aurez rien à faire si votre enfant est déjà inscrit à l'ALSH !

Please reload

Articles similaires

Mini séjour à la montagne

05/11/2016

1/10
Please reload

Derniers articles

26/10/2019

Please reload

Please reload

Mots-clés