Top Détection Départemental 2021/2022

9 participants Cestadais étaient présents pour cette édition départementale 2021/2022 du Top Détection dans la salle du Bouscat en ce dimanche 12 décembre.

Au finish on repart avec 4 médailles, des sourires et de très beaux matches. Que demander de plus si ce n’est avoir des jeunes qui s’amusent à 300% dans une activité sportive de folie.

Catégorie Féminines 2012

-> Manon G. 2ème

1ère compétition pour Manon qui était un peu stressée pour cette 1ère expérience, mais le trac a été très vite balayé par de très belles performances à la table et une deuxième place bien méritée.

Catégorie 2014

-> Nathan A-C 3ème

2ème compétition pour Nathan en 2 semaines. Pour cette compétition, individuelle cette fois, Nathan montre encore qu’il est prêt pour venir embêter ses adversaires, et que la route vers la performance ne fait que commencer.

Catégorie 2013

-> Paul S. 6ème

Une très belle performance de Paul tout au long de la compétition, on à vue une nette amélioration du niveau de jeu et du mental vis à vis de la compétition et de la performance.

Catégorie 2012

-> Raphael P. 3ème

-> Aubin G. 4ème

-> Lemmy L-G. 9ème

-> Mathias C. 14ème

-> Gaspard C. 17ème

-> Manon T-B était automatiquement qualifiée au niveau régional

Raph Aubin et Mathias confirment leurs niveaux, et ont montrés de très belles choses à la table, affaire à suivre, mais les champions en herbe sont là.

1ère compétition pour Lemmy et Gaspard avec un comportement à table exemplaire et compétitif, que demander de plus.



Prochain rdv le 12 et 13 février 2022 pour l'édition Régionale à Agen




Articles similaires