Fermeture exceptionnelle
- il y a 14 heures
- 1 min de lecture
À la suite de l'alerte canicule rouge en vigueur, la section et les locaux du SAGC (hors salles climatisées) seront fermés pour toute la semaine. Par conséquent, aucun entrainement ne sera dispensé du lundi 22 au samedi 29 juin.
Néanmoins, les compétitions de ce week-end restent maintenues par le Comité de Gironde de Tennis de Table et le club accueillera comme prévu le Championnat Jeunes dimanche 28 juin pour la catégorie Minimes.


