top of page

Animation 4/7ans et ETT

Le ping c’est aussi du partage et du fun et c’était l’objectif de la journée.


On démarre ce mercredi après-midi avec un moment de relance réalisé par quelques jeunes sur le groupe des 4/7 ans. On soulignera l'investissement de plusieurs de nos jeunes évoluant dans un groupe Elites qui sont venus relancer avec énergie et bienveillance nos futures graines de champions. Plus de grands que de "petits", mais c'est ça aussi qu'on recherche, et qui sait on attirera surement de futurs recrues pour des formations fédérales pour aider à l'encadrement.


En suivant, on regroupe les deux groupes jeunes de l’école tennis de table pour un tournoi commun suivi d’un goûter. La formule ping était la suivante : deux équipes par niveau qui s'affrontaient en simple et en double, et on prenait la revanche ensuite au goûter. 52 jeunes ont fait le déplacement pour l'occasion, et un tel investissement des jeunes fait plaisirs à voir et à vivre.


Soirée un peu plus calme pour le groupe Loisirs qui a déjà eu son moment le lundi 18 décembre. Pour la soirée le groupe fût scindait en 2, avec un thème de séance bien particulier : une séance de l’étrange (picots/softs,etc.) et une séance physique + de tenue de balle pour les autres.


On termine par le groupe compétiteurs qui réalise une séance Ultimate Ping + repas jusqu’au bout de la nuit pour cette dernière de la semaine.

Les vacances approchent, mais il faudra tenir jusqu'à samedi midi.




Comentários


Archives
bottom of page