top of page

Championnat de France Sénior par équipes - Ph2 - J7

Dernier week-end de compétition pour nos adultes en championnat par équipes, et on frôle le sans-faute pour nos 9 équipes avec 7 victoires, 1 défaite et 1 exempt.


Voici les résultats de la J7

National 1 : SAGCTT (1) victoire 08/01 contre PONTOISE CERGY AS 2 ✅

Régional 1 : SAGCTT (2) victoire 11/03 contre GOGNAC 1 ✅

Régional 3 : SAGCTT (3) victoire 12/02 contre UA CADILLACAISE 2 ✅

Régional 3 : SAGCTT (4) victoire 13/01 contre FOURAS CP ✅

Pré-Régional : SAGCTT (5) victoire 14/04 contre SA MERIGNAC 8 ✅

Pré-Régional : SAGCTT (6) défaite 6/12 contre VILLENAVE TT 8 ❌

Départemental 1 : SAGCTT (7) victoire 11/7 contre UNION ST JEAN 2 ✅

Départemental 3 : SAGCTT (8) victoire 13/5 contre ASI ILLACAISE 4 ✅

Départemental 4 : SAGCTT (9) exempt


Maintenant place aux résultats, avec à la clef des montées/descentes pour la saison prochaine


Du côté du niveau national

Notre équipe fanion se hisse à la 1ère place de la poule avec 6 victoires et 1 match nul, et se dirige vers les PLAYOFFS qui se dérouleront le week-end du 03/04 juin prochain. Les PLAYOFFS sont « the place to be » car on s’y joueront une possible accession au niveau de Pro B pour 2 des 8 équipes qui ont terminé 1ères et 2èmes de poules cette phase.


Du côté du niveau régional

La R1 (2) se hisse à la 2ème place de la poule avec 5 victoires, 1 défaite et 1 égalité. Notre équipe de vieux joueurs très expérimentés, mais composée de blessés tient encore la baraque avec panache.

La R3 (3) avait pour objectif de monter en R2, mais avec un quasi sans faute cette phase (6 victoires), 1 défaite lui coupe l’herbe sous le pied. Cette équipe termine 1ère à égalité avec Le Bouscat, mais un résultat général défavorable la hisse sur la 2ème marche du podium.

Le R3 (4) composée de deux de nos jeunes espoirs du club avait pour objectif de se maintenir grâce à l’envie de la jeunesse saupoudrée de l’expérience de nos deux adultes expérimentés. Objectif réussit avec 3 victoires, 1 match nul et 3 défaites, soit une belle 6ème place (place 5/6 de poule en notre défaveur).

Du côté du niveau départemental


La PR (5) savait que se maintenir serait compliqué, et jusqu’à la dernière journée le suspens fût palpable. 2 victoires et 5 défaites permettent à cette équipe de se hisser à la 7ème place de la poule.

La PR (6) avait pour objectif de se maintenir et elle a réalisé son objectif. Avec 4 victoires et 3 défaites, cette équipe composée à 50% de sagesse et 50% de jeunesse monte sur la 3ème place de la place. Maintien assuré.

D1, 7ème équipe mais pas des moindre car principalement composée de Juniors en quête d’action et d’expérience. Phase assez difficile mais le job est fait, 2 victoires 1 match nul et 4 défaites. Ma team se hisse à la 7ème place.


D3 (8) - Fraichement débarquée de D4, notre équipe composée exclusivement de joueurs du groupe Loisirs est une équipe dans laquelle il fait bon vivre, et dans laquelle le plaisir et la prise d’expérience sont les objectifs recherchés. 5 victoires et 2 défaites permettent à notre équipe Loisirs de se hisser à la 2ème place, synonyme de montée en division supérieure.

D4 (9) - Tout juste sortie du bac à sable, c’est une équipe composée de joueurs de moins de 13 ans qui ont brillamment montré que la compétition c’est aussi pour les jeunes qui en veulent, le tout sous la supervision de parents bienveillants et volontaires. 4 victoires et 1 défaite dans cette poule de 6, l’équipe termine 1ère à égalité mais reste derrière suite à un résultat défavorable, 2ème place, soit montée en division supérieure.




Comments


Archives
bottom of page