top of page

Top Détection Régional

Deux de nos jeunes participaient à cette compétition prestigieuse qui à pour l’un de ses objectifs la détection des très jeunes pour de futurs parcours de hautes performances.


Pour cette compétition qui se déroulait le samedi 23 et dimanche 24 mars, nous avions Yohan (2016) qui ne participait que le samedi pour son tableau, et Juliette (2013) qui elle ne pouvait participer qu’au tableau Open du dimanche.



Tableau 2016 Garçons - samedi 23 mars

Très beau parcours pour Yohan qui se hisse à la 10ème place du tableau de 16, avec 3 victoires  et 4 défaites . Un grand bravo à lui car il à un niveau de jeu exemplaire tout le samedi.


Open Filles 2013/2014 - dimanche 24 mars

Juliette termine 3ème du tableau  non sans peine avec un dernier match pour la place 3/4 très éprouvant. Comme son homologue masculin du samedi nous avons eu droit à un niveau de jeu constant tout le dimanche et ça fait plaisir.



On repart avec plein de souvenirs, de l’expérience et de nouveau copains/copines rencontrés tout au long du week-end. L’avenir est bien assuré !!!


Félicitation à nos joueurs pour ce week-end sportif, merci aux parents pour les encouragements et leurs présences, merci à la Ligue Nouvelle-Aquitaine Tennis de table pour cette compétition organisée d’une main de maître, ainsi qu’à Angoulême pour la mise à disposition de sa salle





Commentaires


Archives
bottom of page