top of page

Tournoi Loisirs - Talence

  • 17 mai
  • 1 min de lecture

Lundi 18 mai se déroulait le dernier tournoi de cette année, et cette fois nous étions accueillis dans les locaux du club de Talence. Toujours fidèle au rdv, 50 équipes étaient présentes pour participer à un moment convivial et sportif, réunissant les groupes Loisirs des clubs suivants : Cestas, Talence, Villenave, Bègles, Saint Loubès et CAM.


C'était aussi l'occasion de célébrer l'investissement de Pierre Picard dans la création et l'organisation de cet évènement en lui rendant hommage avec un nouveau challenge qui portera son nom pour les prochaines saisons sportives, le Challenge Pierre PICARD 🏆


Du côté du club, avec 9️⃣ équipes de présentes nous remportons la coupe du club le plus représentait et rentrons avec la Coupe Gérard Viaud.


Voici les résultats de nos équipes


🎯 Tableau 2

➖ Maxime/Manu 🥇🏆 du tableau

➖ Quentin/Christelle 🥈 du tableau

➖ Olivier/Philippe 8️⃣ème


🎯 Tableau 3

➖ Fabienne/Lisa 7️⃣ème


🎯 Tableau 4

➖ Nathalie/Jean-Michel 5️⃣ème

➖ Elodie/Michel 9️⃣ème

➖ Eric/Pascal 1️⃣1️⃣ème

➖ Marie-Belle/Loic 1️⃣2️⃣ème


Merci au club de Talence pour l'accueil et l'organisation de cette soirée riche en émotions et performances sportives, maintenant place au repos et nous vous donnons rdv l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec nos groupes Loisirs.








 
 
 

Commentaires


Archives

Retrouvez-nous sur

Club de Tennis de Table de la ville de Cestas

sagc.tennis-table.png
insta png.png
youtube.png
facebook.png

Powered by ORBITEO

Managed by SAG Cestas TT

bottom of page